samedi 25 juillet 2009

Serious Joe


Une superbe figurine non conventionnelle et armé d'un fusil de chasse, parfait pour accompagner mes bandidos de LOTOW. Surtout que ceux-ci sont un peu trop souvent armés d'une seul gun à 6 coups...

Je ne regrette pas mes Artizan Design, ils sont trés bien, sculptures fines et jolies figurines en générale et ... pas chères ! Mais là c'est vrai que l'on a affaire à de l'art ! Posture, regard, arme portée et accoutrement font de cette merveille un coup de coeur !!!

La semaine dernière j'ai reçu Mortimer de chez Wird-Miniature, celui-là c'est à coup de pelle qu'il va combattre les hommes de loi ... j'adore :)






Faut juste que je regarde le livre de règle comment l'adapter à mon gang, une pelle ... bah on verra de toute façon la figurine est trop belle et fait vraiment vilain.

Il est parfait pour jouer contre des sherifs en costard cravate...sinon à coté des Artizan Design, il n'est pas trop grand. Il est même plus petit que les Black Scorpion, c'est toujours bon à savoir :)





Aucun commentaire: