dimanche 30 septembre 2007

Sorciere


Et bien voilà je viens de faire un croquis d'une petite sorcière qui je l'espère viendra souvent se montrer sur mon blog, elle fait parti de ma recherche sur une petite bande dessinée que je produirais bientôt sur le blog...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou fréro^^ Je viens de voir ton blog: bonne initiative lol. Trés sympa ta sorcière, maman la trouve super avec son nouveau manteau.
Voila, bisoux!

PS: J'espere voir quelques bd sur ton blog

Figouzesthehobby a dit…

Merci ^^

Oui je vais essayer de mettre le plus regulierement à jours le blog de façon à construir quelque chose.

Jean-François a dit…

Nice.
On ne parlera que de sorciere ici ?
Ou ...

Figouzesthehobby a dit…

Non ce blog a pour but de publier mes travaux en cours non privés. Je ne mettrais pas à jours le fait que j'ai trouvé un escalier pour le grenier ^^ mais que nous avons par exemple une nouvelle interface pour les Marchimagos :)

Le blog "Matt Private Life à moi" devrait s'ouvrir dans ce but...

vala

Unknown a dit…

Matthieu... Arrete de mettre des "s" à jour !!! grrr
Maman va faire une attaque

En tout cas moi je veux voir pleins de dessins! Ca serait cool de créer tout un album